Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Osez les chapeaux au mur comme un accessoire déco

Si vous êtes un accro de chapeaux et que vous aimez bien les collectionner, cette tendance devrait vous plaire! il n’est plus question de les cacher dans le dressing. C’est le moment de l’utiliser comme de vrais accessoires déco pour habiller vos murs ou ajouter du charme à une pièce. Découvrez nos idées déco en images.

Embellissez vos murs et faites de changements ,ça vous fera du bien! Il ne s’agit plus des chapeaux à porter pour compléter le look et mieux habiller nos fringues ,mais c’est plutôt les chapeaux qui envahissent nos salons, nos chambres de nuit et nos dressing pour apporter une touche authentique et originale. C’est joindre l’utile à l’agréable en transformant une tendance éphémère de mode en outil indispensable de décoration.
idee-deco-inspiration

idee-deco-accessoire-chapeau idee-deco-accessoire-chapeau idee-deco-accessoire-chapeau

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

635 posts