Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Stafim dévoile la nouvelle Peugeot 508 en Tunisie

automobile-nouveau-peugeot-508

Stafim, concessionnaire de Peugeot en Tunisie vient de dévoiler la nouvelle Peugeot 508 lors d’une cérémonie organisée à l’Ambassade de France à Tunis. 

Elue la ” Plus belle voiture de l’année 2018″, le Peugeot 508 dévoile une nouvelle architecture et un nouveau design extérieur ainsi qu’un intérieur spectaculaire.

La nouvelle 508 affiche des proportions parfaitement équilibrées et une identité forte et exclusive. La voiture apparaît compacte avec longueur de 4, 75m, ses surfaces vitrées affinent la silhouette et dévoilent des portes sans cadres. Le capot plat a été rabaissé au maximum afin de dynamiser l’ensemble. Il a été travaillé afin d’offrir les lignes les plus pures vues de l’avant ou de profil.

La voiture Peugeot 508 dispose a l’arrière d’un bandeau horizontal noir brillant encadré par les feux arrières qui sont Full LED tridimensionnels. C’est à la fois très identitaire, valorisant et sécurisant l’arrière de cette nouvelle voiture dévoile l’originalité Peugeot 508 :un hayon habilement caché permettant d’allier style et fonctionnalité avec une accessibilité optimale au coffre d’une capacité totale de 487 litres.

Pour une ambiance feutrée, moderne et raffinée, le Peugeot 508 est doté de matériaux nobles et un savoir-faire artisanal d’une finesse de détail. Cuire pleine fleur, chrome satin, laque noire, bois naturel.

Cette nouvelle Peugeot 508 est disponible à partir de 140.990 DT

automobile tunisie le nouveau peugeot 508 automobile tunisie le nouveau peugeot 508

automobile tunisie le nouveau peugeot 508

automobile tunisie le nouveau peugeot 508

 

automobile tunisie le nouveau peugeot 508