Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Pierre Cardin, 70 ans de création célébrés lors d’un défilé à l’Institut de France

 Pierre Cardin a célébrée mercredi 30 Novembre 2016 à l’Institut de France ses soixante-dix années de création et sa vingt-cinquième année d’Académicien. Plus de 70 des costumes rend hommage à la carrière de Pierre Cardin, le doyen de grands couturiers français.

Tout en retraçant l’intégralité de la carrière du couturier, le défilé de Pierre Cardin réunissait plus de cent-quarante « sculptures vivantes » à travers une rétrospective des modèles emblématiques du célèbre.

Ce long défilé du couturier présente des robes de cocktail flottantes en jersey ou lamées, des robes du jour ornées de motifs géométriques à effet cinétiques et des robes plissées du soir ornées de cerceaux.

defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13 defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13 defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13 defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13 defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13 defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13 defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13 defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13 defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13 defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13 defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13 defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13 defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13 defile-pierre-cardin-fashion-mode-design13