Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Portraits surréalistes de Rocio Montoya

 Une série de compositions fascinantes du portrait surréalistes féminines conçues par Rocio Montoya .

  Rocio Montoya est un artiste espagnol qui utilise la technique du collage pour créer de portraits surréalistes. Il vient de sortir une dernière série intitulée « The Island » Dans laquelle il expose le Corps féminin comme un paysage naturel surréaliste.

  Sa technique consiste à faire des découpages de déconstruction au niveau du buste principalement et il arrive à intégrer harmonieusement des éléments naturels tels que des branches, des fleurs …

portrait-surréaliste-art-photographie-photo-peinture portrait-surréaliste-art-photographie-photo-peinture portrait-surréaliste-art-photographie-photo-peinture portrait-surréaliste-art-photographie-photo-peinture portrait-surréaliste-art-photographie-photo-peinture portrait-surréaliste-art-photographie-photo-peinture

 

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

110 posts