Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Quand le Big Mac de McDonald’s devient une ligne de vêtements en Suède

I’m Lovin It 24 est la nouvelle campagne promotionnelle McDonalds Big Mac.

Désormais, la plus grande chaîne de restauration rapide au monde McDonald’s s’attaque à l’univers de la mode grâce à son égérie de renommer le fameux « Big Mac » .

En effet, la nouvelle gamme de produits Big Mac lancée par la compagne  I’m Lovin It 24, a était récemment perçue au défilé de mode McWalk en Suède. L’objectif étant de la compagne : moderniseé l’image iconique du « Big Mac »à travers une ligne de vêtements tendances, des leggings, des bottes, des vêtements pour animaux de compagnie, de la literie ou encore du papier peint. Une promotion événementielle qui a duré exactement une journée et dans 24 villes.

Nous vous proposons une sélection de quelques produits de cette promotion.

McDonalds-Big-Mac-Product-LineMcDonalds-Big-Mac-Product-LineMcDonalds-Big-Mac-Product-LineMcDonalds-Big-Mac-Product-LineMcDonalds-Big-Mac-Product-LineMcDonalds-Big-Mac-Product-LineMcDonalds-Big-Mac-Product-LineMcDonalds-Big-Mac-Product-Line

Written by Ines Cherif

Photo du profil de Ines Cherif

Architecte d’intérieur de formation , je suis une des rédactrices de ce site et je vous propose une sélection instinctive capturée grâce à mon radar qui ne cesse de piocher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales . Alors , amateurs de découvertes et d’expériences insolites j’espère que vous savourez !

103 posts