Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Salon du Meuble de Tunis 2019

salon-de-meuble-tunis

Le salon du Meuble de Tunis est le rendez-vous national dédié au meuble dans toutes ses expressions. Du 25 Janvier au 3 Février 2019 au Parc des Expositions du Kram, tout le meuble au coeur de la passion déco. De la pureté des lignes contemporaines à l’excellence de la grande tradition classique et au charme de meubles artisanaux, le salon décloisonne son approche.

Le Salon du Meuble de Tunis est devenu la vitrine la plus significative des grandes marques tunisiennes du meuble design, innovateur et confortable. 200 exposants y participent cette année dont 10 % sont nouveaux. Ils présentent les différentes branches d’activités du secteur à savoir :

Plus de 100 000 visiteurs grand public et professionnels auront la chance de découvrir une large palette des tendances du meuble durant les 10 jours de l’exposition au fil des stands attractifs et fonctionnels avec une signalisation sectorielle directionnelle claire facilitant la circulation entre les allées et les halles.

L’adresse de l’excellence : un slogan à l’image du salon

 Le Salon du Meuble de Tunis articulera sa 28ème édition sous le slogan « L’adresse de l’excellence ». non seulement ce slogan répond aux souhaits des consommateurs      de trouver les grandes enseignes du secteur du meuble en Tunisie regroupées au même endroit, sous une seule adresse ; mais il exprime également le résultat d’un effort conjoint entre l’exposant et la Société des Foires Internationales de Tunis qui vise        à hisser le Salon du Meuble de Tunis à un niveau de notoriété et d’excellence jamais atteint auparavant. Cette image de marque positive est générée essentiellement par la qualité croissante de l’organisation et de l’aménagement des stands et des collections innovantes et exclusives exposées pendant le salon.

  Le salon du Meuble de Tunis 2019 : un salon au rayonnement international :

Au fil des années, cette manifestation monte en puissance et ne cesse de gagner sa place parmi les meilleurs salons et foires du secteur du meuble non seulement sur le plan national mais aussi sur le plan international en étant présent dans le top 10 selon un classement de 400 salons internationaux du meuble répartis sur 70 pays.

L’internationalisation du salon se concrétise également au niveau de l’effort d’exportation du meuble de fabrication tunisienne déployé vers des marchés cibles.

À cet effet, des délégations de donneurs d’ordre ivoiriens visiteront le Salon du Meuble de Tunis dans l’objectif de nouer des relations d’affaires avec les fabricants tunisiens pour l’établissement de partenariats industriels et commerciaux.

salon-de-meuble-tunis