Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

« SheShe lee » :Bijoux ethniques par le photographe Ino Zrljak

Un shooting promotionnel de bijoux ethniques pour la marque « SheShe lee ».

Le coup de cœur féminin de cette semaine nous vient de Croatie pour les magnifiques réalisations photographiques du l’artsite Ino Zeljak.

Encore étudiant ,ce jeune débutant photographe vient de réaliser un shooting pour la promotion des colliers ethniques de la marque de bijoux « SheShe lee ». Il a choisi pour cela des couleurs pastel qui , offrent un contraste doux avec la lumière et la couleur de la peau .

L’idée se base essentiellement sur le cadrage .  L’artiste a joué sur  les diagonales et les horizontales afin de créer un effet très ethnique .De plus ,sa composition comportait seulement le cou ,  les colliers et la bouche du modèle féminin  pour un résultat glamour à découvrir dans la galerie suivante.

bijoux-design-création-photographie-joaillerie-lifestyle bijoux-design-création-photographie-joaillerie-lifestyle bijoux-design-création-photographie-joaillerie-lifestyle bijoux-design-création-photographie-joaillerie-lifestyle bijoux-design-création-photographie-joaillerie-lifestyle bijoux-design-création-photographie-joaillerie-lifestyle bijoux-design-création-photographie-joaillerie-lifestyle bijoux-design-création-photographie-joaillerie-lifestyle bijoux-design-création-photographie-joaillerie-lifestyle bijoux-design-création-photographie-joaillerie-lifestyle

 

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Rédigé par Ines Cherif

Architecte d’intérieur de formation , je suis une des rédactrices de ce site et je vous propose une sélection instinctive capturée grâce à mon radar qui ne cesse de piocher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales . Alors , amateurs de découvertes et d’expériences insolites j’espère que vous savourez !

103 posts