Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Tafarrod: l’art d’être différent

Partant de l’idée qu’en art, toute répétition est nulle, les jeunes designers tunisiens Madeleine Msaddak et Selim Ben Brahim révolutionnent la scène créative en créant la marque « Tafarrod ».Les deux créateurs imaginent des produits insolites qu’on ne trouve part ailleurs. La peinture, la créativité et la polyvalence sont les vrais mots d’ordre de Tafarrod qui se traduit sur différent supports vêtements, mobilier customisé et art mural. partez à la découverte d’une peinture hors du commun!

Madeleine Msaddak, Beaux-Arts et Selim Ben Brahim issu de l’Ecole Supérieure des Sciences et des Technologies de Denden, ont imaginé le concept Tafarrod afin de célébrer l’art dans toutes ses formes en proposant leur propre philosophie.

Dans les créations Tafarrod, la peinture sort de son contexte pour voyager dans un monde meilleur pour émerveiller les amateurs de nouvelles tendance et répondre aux envies de passionnés de style décalé.

Des t-shirts, vestes, chaussures, accessoires, objets déco, mobilier et art mural, chez Tafarrod toutes les créations d’artisans tunisiens sont des pièces uniques  exclusivement peintes et décorées à la main.

Crédit photo: Tafarrod

tafarrod fashion designers tunisiens tafarrod fashion designers tunisiens tafarrod fashion designers tunisiens tafarrod fashion designers tunisiens tafarrod fashion designers tunisiens tafarrod fashion designers tunisiens tafarrod-fashion-designer-tunisien tafarrod fashion designers tunisiens tafarrod fashion designers tunisiens tafarrod fashion designers tunisiens

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

615 posts