Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

The Miracle Machine: Une machine qui transforme l'eau en vin

 Une étonnante machine qui transforme l’eau en vin imaginée par Kevin Boyer et Philip James.

Présenté comme le premier miracle de Jésus selon l’Evangile de Jean , transformer l’eau en vin est désormais chose possible grâce à cette nouvelle création d’un nouveau genre ; la machine miraculeuse imaginée par Kevin Boyer et Philip James .Ces deux entrepreneurs amateurs de vins qui résident respectivement dans la Silicon Valley et la Napa Valley, en Californie, ont eu cette idée de génie de révolutionner l’industrie vinicole avec un nouveau concept à vous laisser perplexe .

L’usage de la machine est simple grâce à une bouteille spéciale assistée par un mini-système de fermentation intégré. Pour obtenir le breuvage de votre choix, une application mobile dédiée est disponible sur le Web afin de sélectionner le vin désiré. Elle vous permet notamment de suivre les instructions en ajoutant les ingrédients nécessaires à l’aide de kits prêts à l’emploi.

Connectée à votre smartphone via Bluetooth, il ne vous resterait plus qu’à patienter pendant une durée de  3 jours pour pouvoir déguster ce Miracle .

Le prix de la machine miraculeuse est estimé à $499 soit environ 359 € et sera bientôt proposé sur Kickstarter.

Pour plus d’information sur The Miracle Machine ,veuillez visiter le site officiel du projet.

produit-design-industriel produit-design-industriel

 

A Liker & Partager
20

Written by Ines Cherif

Architecte d’intérieur de formation , je suis une des rédactrices de ce site et je vous propose une sélection instinctive capturée grâce à mon radar qui ne cesse de piocher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales . Alors , amateurs de découvertes et d’expériences insolites j’espère que vous savourez !

103 posts