Le show-room de meuble de luxe Le Loft by Voltex a accueilli hier soir l’exposition design Tribal Pursuit pour présenter la nouvelle ligne pour le bain “Golden Sahara” de jeune designer tunisienne Sara Hafaiedh, fondatrice de la marque “Maya Luxury” .
Le LOFT est installé en Tunisie par Monsieur Nejib Jebabli, l’amoureux du design et des arts, pour présenter plus de 3000 références en matière de mobilier design et de luminaire de grandes marques:
Flos, Artemide, Foscarini, Kartell , Minotti, ainsi que les objets cultes de grands designers y sont exposés tels que Karim Rashid, Philippe Starck, Marcel Wanders… Mais encore, Artypopart la marque hybride entre règne animal et pop culture connue pour ses pièces phare : le bison low poly or, le crocodile ou encore le cheval cachou noir.
La fondatrice de “studio design” et de la marque MAYA LUXURY a dévoilé sa nouvelle ligne sanitaire en Corian intitulée “SAHARA“: un nouveau design inspiré par le désert où la jeune designer et créatrice a travaillé sur l’aspect brut du Corian en choisissant la nouvelle gamme de couleurs “Earth Heritage”, des couleurs, des textures présentant des combinaisons uniques de veines fascinantes et particules dans une matrice solide. Le résultat,un atmosphère féerique du Sahara.
Tribal Pursuit a accueilli également Le designer et architecte d’intérieur international et africain Monsieur Hicham Lahlou, figure emblématique du design génération qui a présenté son oeuvre signée pour la marque : Une baignoire et collection future en Corian qu’il a baptisée Elyssa en hommage à la princesse phénicienne fondatrice légendaire et première Reine de Carthage.
L’architecte d’intérieur Anissa Bedoui a présenté pour cette occasion une sélection de pièces alliant artisanat et modernité, mettant côte à côte deux univers et deux matériaux techniquement opposés, la céramique et le Corian….un mélange improbable et original à l’image de sa créatrice et de son enseigne “BEDISSA DESIGN LAB”
Crédit photo: Maher tahari