Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Triode Design Week

La 5ème édition de PARIS DESIGN WEEK est programmée en synergie avec le salon MAISON&OBJET PARIS du samedi 5 au samedi 12 septembre 2015. Pendant huit jours, l’événement invite les professionnels français et internationaux et le grand public à découvrir les bonnes adresses du design à Paris, ainsi que l’avant-garde de la discipline réunie sur l’exposition now! le Off.

A cette occasion, la galerie Triode mettra en avant une scène créative en présentant plusieurs expositions. Parmi les exposants, vous allez retrouver Brooklyn Design en 3 espaces différents du 29 Août jusqu’à 17 Octobre 2015, une installation des jeunes designers Ladies&Gentleman Studio, une oeuvre originale de Bec Brittain conçue spécialement pour l’événement et une sélection d’objets et accessoires de designers de Brooklyn rassemblés dans une reconstitution de living room « Brooklynien »

Outre, à partir du 5 Septembre, Triode présentera dans son showroom une sélection électique d’appliques venues d’outre-Atlantique. Souvent écrasées par l’imposante majesté des lustres, lesappliques n’en constituent pas moins un élément essentiel du design actuel et de la valorisation des espaces de vie. Cela est d’autant plus vrai qu’elles sont souvent le point de départ d’une gamme complète de luminaires.

Pendant la FIAC (22-25 octobre), Triode présente une sélection de luminaires dans le cadre de Private Choice, exposition-vente d’art et de design dans un luxueux appartement mis en scène par Vincent Le Bourdon .
triode-paris-design-days triode-paris-design-days Bec Brittain-Themis6 triode-paris-design-days triode-paris-design-days triode-paris-design-days triode-paris-design-days triode-paris-design-days triode-paris-design-days triode-paris-design-days triode-paris-design-days