Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Tuto de maquillage Zombie pour fêter Halloween

La fête de Halloween est proche et vous ne trouvez pas une idée idéale pour faire un maquillage Zombie qui vous rendra sexy ou méconnaissable.

Parce qu vous êtes un Fan de Zombie et vous voulez déguiser en mort-vivant pour Halloween pour vous amuser et épater vos copains, voici quelques conseils afin de vous aider à se métamorphoser en zombie:

D’une part, maquillez-vous d’une manière à avoir un teint d’une pâleur morbide en utilisant des fard blanc/gris, violet ou bleu et n’oubliez pas d’acheter un fard à paupière sombre et un crayon noir et du talc. Ensuite, commencez à appliquer le fard sur votre visage ainsi que sur votre cou pour obtenir le teint pâle. Puis, appliquez le fard à paupières sur les zones creuses de votre visage pour les accentuer.

Enfin, tracez vos yeux en créant des dégradés de couleur en utilisant de différentes nuances de gris et du noir.

Et pour avoir l’air bien mort, n’oubliez pas d’appliquer du talc sur votre visage.

Et si vous voulez rendre votre maquillage plus terrifiant vous pouvez ajouter des dessins de dents sur la bouche ou dessinez les os de votre gorge sur le cou.
On vous laisse découvrir dans la suites de notre article différentes vidéos et images de tuto pour se maquiller en zombie.

tuto-maquillage-zombie-halloween-déguisement-make-up-art-design

maquillage-zombie-halloween-déguisement-make-up-art-design maquillage-zombie-halloween-déguisement-make-up-art-design