Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

We Are Flowers, une installation avec 20.000 pétales réalisée par SOFTlab

Avec une pluie de pétales colorés suspendus, Galeria Melissa dévoile le «We Are  Flowers” l’installation de SOFTlab.

Cette  nouvelle installation dans une boutique à  New York  est réalisée par l’équipe de SOFTlab qui a utilisé plus de 20.000 pétales multicolores translucides pour créer une grande surface d’accrochage immersive à New York.

A la base ,We are Flowers est une immense structure où des fleurs multicolores y sont placées sur la surface de telle manière à avoir un résultat naturel et magique. Pour ce projet , l’équipe de SOFTlab a utilisé la technologie numérique de pointe et plus de 20.000 pétales translucides.

we-are-flowers-installation-by-softlab-at-galeria-melissa-nyc-art we-are-flowers-installation-by-softlab-at-galeria-melissa-nyc-art we-are-flowers-installation-by-softlab-at-galeria-melissa-nyc-art we-are-flowers-installation-by-softlab-at-galeria-melissa-nyc-art we-are-flowers-installation-by-softlab-at-galeria-melissa-nyc-art we-are-flowers-installation-by-softlab-at-galeria-melissa-nyc-art we-are-flowers-installation-by-softlab-at-galeria-melissa-nyc-art we-are-flowers-installation-by-softlab-at-galeria-melissa-nyc-art