Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Ce couple créé des tenues de bal avec des rubans adhésif

Le ruban adhésif est probablement l’un des matériaux les moins sexy pour les designers de mode, mais le couple créatif Ryan Danko et Gabrielle Farina changeront notre vision au ruban adhésif.

Ces  deux highschoolers de Michigan ont passé 59 heures et utilisés 12 rouleaux de ruban adhésif pour créer de belles tenues pour eux-mêmes qui ressemble à la mode des années 1920!

Les deux sont finalistes dans Stuck In bal, un concours organisé par Duct Tape. Ce défie demande aux highschoolers de créer des tenues de bal à la mode et flamboyants en utilisant les bandes colorées de la marque Duct Tape.
Les premiers gagnants remporteront 10.000 $ en bourses d’études chacun et 5000 $ pour leur école, avec de plus petits prix pour la deuxième, troisième, runner-up et les gagnants des catégories.

fashion_mode_costume_clothes_bal

design_fashion_mode_costume_clothes_bal

fashion_mode_costume_clothes_bal fashion_mode_costume_clothes_bal fashion_mode_costume_clothes_bal
fashion_mode_costume_clothes_bal design_fashion_mode_costume_clothes_bal design_fashion_mode_costume_clothes_bal

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

487 posts