Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Art de la table pour personnes à mobilité réduite

A un certain âge ou à cause de certains handicapes, il est parfois difficile de manger en synchronisant les mouvements de deux mains ou de porter un verre. Et pour boire et servir à boire, l’agence française de design industriel Pulse &Pulpe a imaginé une collection de verres et des pichets design qui peuvent se tenir de différentes manières.

L’équipe de designers a crée une ligne pour l’art de la table , design,  esthétiques et ergonomiques qui répondent aux besoins de tous. Cependant, la collection Andy comprenant verre, carafe et assiette qui s’adapte aux personnes à mobilité réduite.

art-de-la-table-design-produit-design-ecologique-decoration

Deux modes d’utilisation sont possibles pour cette carafe: gardez vos habitudes en saisissant la carafe par l’anse et servant par le bec principal ; innovez en passant votre main dans le tunnel de la carafe, attrapez l’anse et versez par cette dernière. art-de-la-table-design-produit-design-ecologique-decoration

Le verre à eau multi-préhension développé par les designers de Pulse&Pulpe a les deux pieds sur Terre. Il peut être tenu de 4 manières différentes, suivant vos envies et la prise en main qui vous convient le mieux.

art-de-la-table-design-produit-design-ecologique-decoration art-de-la-table-design-produit-design-ecologique-decoration