Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Silsal Design House dévoile sa collection Majestic dédiée à l’art de la table

art-de-la-table-ceramique-silsal-design

Inspirée par l’art islamique, la dernière collection “Art de la table “de Silsal Design House est séduisante, c’est une invitation à un dîner familial traditionnel.

Basée aux Emirates arabes Unis, la maison de design Silsal séduit les amateurs de café et art de la table au Moyen-Orient. La marque propose des tasses à café, des bols traditionnels, de petites tasses au thé aux arabesques qui reflètent l’héritage et le mode de vie contemporaine en Emirate.

Silsal Design House a connu un essor grâce à sa boutique en ligne, elle est devenue une centrale de stockage dans plus de 45 points de vente dans six pays. Les collections de l’art de la table de la marque ont été exposées au British Museum et vendues au Louvre à Paris.

Silsal Design House continue de s’épanouir en dévoilent sa collection Majestic, un assortiment floral de vaisselle et d’articles-cadeaux inspirés de l’incrustation de marbre de la grande mosquée Sheikh Zayed à Abou Dhabi. La calligraphie, la flore et la faune et la géométrie sont des éléments récurrents de l’art islamique, sur lequel la fondatrice Samar Habayeb puise son inspiration.

Sa nouvelle collection d’art de la table plonge également dans le riche patrimoine artistique des Moghols et transforme le charme de cette époque révolue en objets de décoration modernes. Ainsi, la collection Majestic comprend 14 couleurs Pantone et comporte un contour en or 22 carats.

art de la table silsal home design

silsal-home-design-art-de-la-table

silsal-home-design-art-de-la-table

silsal-home-design-art-de-la-table

Source: Silsal.com

Partager, , Google Plus, Pinterest,