Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

La céramiste Hend Krichen lance une collection d’art de la table dans l’air du temps

Pour annoncer l’hiver, la designer et céramiste tunisienne basée à Londre, Hend Krichen dévoile sa nouvelle collection d’art de la table en céramique et laiton. Une création fait main réalisée en collaboration avec des artisans. Disponible depuis 28 novembre, la collection d’art de la table nous propose un voyage à la Méditerranée.

 

Hend Krichen, designer tunisienne basée à Londres, fabrique à la main des articles et accessoires de luxe pour la maison. S’inspirant de différentes régions tel que: l’histoire de la Tunisie, les influences de l’empire romain, l’invasion ottomane et l’occupation française, Hend Krichen embrasse la variété et l’authenticité des plates-formes de fabrication d’artisanat disponibles à travers ses cultures riches. Cette approche a également contribué à maintenir un réseau éthique de fabricants sur les différents sites.

Douce et tonique à la fois, la collection d’art de la table de Hedn Krichen associe le rose poudré, le bleu pétrole et le terracotta, tous liés par quelques accessoires en laiton qui devient le fil conducteur de la collection. Ces contrastes de teintes sont mises en valeur par les finitions de la céramique qui alterne entre le mate et le brillant.

Plus de détail sur les créations Hend Krichen.

 

hend-krichen-ceramiste-designer-tunisienne hend-krichen-ceramiste-designer-tunisienne hend-krichen-ceramiste-designer-tunisienne hend-krichen-ceramiste-designer-tunisienne hend-krichen-ceramiste-designer-tunisienne hend-krichen-ceramiste-designer-tunisiennehend-krichen-ceramiste-designer-tunisiennehend-krichen-ceramiste-designer-tunisienne