Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Art Miniature par Satoshi Araki

L’artiste japonais  Satoshi Araki nous invite au monde de l’art miniature pour découvrir des œuvres d’art incroyable qui imitent des situations étranges et réels de notre vie  quotidienne.

Basé à Tokyo l’artiste occupe son temps et gagne sa vie en illustrant des modèles réduits de villes, de voitures et de vélo. Ainsi, il traduit les paysages urbains chaotiques à travers des sculptures en miniature. Pour la plupart des ses créations, Araki utilise des panneaux de polystyrène Styrofoam, qu’il découpe, peint et colle pour créer ses dioramas plus que réalistes.

Des nombreuses scènes de la décadence urbaine qui comportent des produits fabriqués par l’homme étant envahi par les mauvaises herbes ou rouillés, ont été réalisé par l’artiste.

art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture art-miniature-illustration-sculpture

Partager, , Google Plus, Pinterest,