Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

5 idées déco pour adopter une suspension basse

Elégante et poétique, la suspension basse devient la star dans la décoration d’intérieur, c’est un luminaire en vogue . Version lampe de chevet, dans un coin de salon ou au dessus d’une table à manger, clin d’oeil sur la suspension basse qui diffuse une lumière douce et intimiste à notre intérieur.

 

 La suspension basse dans la chambre à coucher

la suspension basse dans la chambre a coucher

La suspension basse devient un objet décoration  tendance dans la chambre à coucher. D’un côté du lit, vous pouvez l’installer très bas tout en évitant d’être ébloui une fois couché. Vous pouvez opter aussi, pour une suspension basse en guise de luminaire principal, dans ce cas installez-la en bout de lit au dessus d’un banc.

La suspension basse dans un coin de détente

la suspension basse dans un coin de detente

Si vous disposez d’un coin de détente, optez pour une suspension basse qui apporte une ambiance cocooning et relaxante. Optez pour des couleurs naturelles pour un atmosphère douce et agréable de ce ravissant coin de lecture.

La suspension basse dans la salle à manger

suspension basse dans la salle a manger

Lors de votre dîner de fête entre amis dans votre salle à manger, la suspension basse devient spectaculaire et ultra design. Choisissez un modèle original tout en combinant plusieurs ampoules avec élégance pour magnifier le décor de la pièce. Cette suspension surplombera votre espace repas à la manière d’une oeuvre d’art où elle  diffusera son éclairage subtil et fera de votre salle à manger une espace où il fera bon se retrouver.

La suspension basse au dessus du bar:

la suspension basse au dessus de bar

Pour une ambiance feutrée, digne des plus somptueux bars d’hôtels, optez pour la suspension basse dans la décoration de votre bar. Elle est idéale pour siroter un cocktail entre amis.

la suspension basse dans l'entree

Eh, oui, on peut faire de notre entrée une pièce ultra tendance. Vous pouvez installez un banc, un portant et  un miroir aux accents scandinaves, peignez vos murs et n’oubliez pas les suspensions basses! La suspension basse vient flotter au-dessus du banc avec élégance.

 

Retour en haut