7 idées déco pour réchauffer votre coin canapé en hiver

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

7 idées déco pour réchauffer votre coin canapé

Envie de réchauffer votre coin canapé ?Pour ne pas tromper lors de votre achat, nous avons décryptés pour vous les meilleures idées déco pour réchauffer l’ambiance de votre coin canapé pendant l’hiver en un clin d’œil.

 

Il est temps de réchauffer coin canapé et de passer en mode cosy avec l’arrivée de l’hiver et de printemps. Alors l’atmosphère doit être chaleureuse et résolument douillette et particulièrement dans le coin salon.

Le coin salon, c’est le lieu par excellence où on passe nos soirées entre famille sur un canapé moderne ou canapé convertible. Entouré de plaid artisanal et de coussins confortables. Suivez-nous pour découvrir comment réchauffer votre coin canapé, un espace absolument cosy.

1: Optez pour des luminaires pour réchauffer le coin canapé

luminaire pour salon

Misez sur des luminaires pour apporter chaleur et douceur à votre coin canapé. La bonne astuce déco réside dans le mix des luminaires. On alterne lampadaire et lampe à poser à installer en bout de canapé, et on ajoute pourquoi pas une guirlande lumineuse à proximité pour une touche plus poétique.

2: Poser une série de coussin pour réchauffer le coin canapé

coussin en velours pour canape

Pour un coin canapé plus chaleureux, on aime craquer pour une ribambelle de coussins ultra douillets. Optez pour des matières cosy, privilégiez des couleurs chaudes tel que le bordeaux, le chocolat, ou le jaune curry et n’hésitez pas à utiliser des motifs tels que graphique, ethniques…

3: Un tapis berbère pour réchauffer le coin canapé:

tapis berbere pour salon

Le tapis est la pièce indispensable pour réchauffer votre coin salon pour l’hiver. Un tapis Kilim en laine ou tapis berbère douillet rendra votre espace plus chaleureux, qu’il soit sous le canapé, sous la table basse pour une ambiance cosy.

4: Posez des plaids pour réchauffer le coin canapé

plaid-canape-decoration-salon

Le plaid est un accessoire indispensable pour les longues soirées de l’hiver. Posé sur le bout du canapé ou sur son dossier, le plaid est indispensable pour réchauffer l’ambiance.

5: Décorer le mur pour réchauffer le coin canapé:

decoration canape de coin

Pour un coin canapé cosy, vous pouvez placez une bibliothèque sur toute la longueur du mur, parce que les livres participeront à la décoration de la pièce. Vous pouvez accumuler plusieurs tableaux et photos sur toute la longueur du mur pour rendre votre intérieur plus personnelle.

6: Des bougies pour réchauffer le coin canapé:

décoration salon cocooning avec bougie

Pour un coin canapé agréable et singulier, peaufinez votre décoration avec de jolies bougies parfumées.

7: Des couleurs chaudes pour réchauffer le coin canapé:

canapé en velours moderne pour un salon chaleureux

Les couleurs chaudes et profondes tels que le bordeaux, le bleu marine, réchauffent votre coin canapé. Alors, misez sur des couleurs enveloppantes pour rendre votre pièce chaleureuse et conviviale.

 

Review overview

Summary

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Restez connecté à notre actualité


Ne vous inquiétez pas, vous ne recevez pas de spam par notre magazine

Retour en haut