Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Une petite maison par Millimeter Interior Design dispose d'un parking intérieur Ferrari

Prenant design contemporain à un tout autre niveau, Millimeter Interior Design a construit la Maison de Sai Kung, qui respire l’appel minimaliste.

Cette année signe l’inauguration du projet du studio Millimeter interior design basé à Sai Kung District, Hong Kong, qui consiste à remodeler l’intérieur d’une maison dans le quartier de Sai Kung.
L’une des principales lacunes des maisons de split-level, c’est que la configuration spatiale divise souvent la maison en plusieurs «boîtes » où la connexion et la continuité des zones n’est pas vraiment privilégiée .
Grace à cette nouvelle conception de design d’intérieur, l’utilisation de la superficie totale est gérée efficacement. Ce « nouvel espace » jouit aussi de la pureté des formes au niveau du mobilier et de la transparence des parois .

design-intèrieur design-intèrieur design-intèrieur design-intèrieur design-intèrieur design-intèrieur design-intèrieur design-intèrieur design-intèrieur design-intèrieur

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

111 posts