Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les bijoux artisanaux ZYNA alliant tradition et modernité

Partant d’une envie commune de faire évoluer l’univers des bijoux artisanaux et unies par la même passion, les jeunes designers tunisiennesEL HEDI Meriem et MHIRSI Asma ont décidé de lancer la marque « ZYNA » afin de proposer un nouvel état d’esprit, des créations novatrices et des accessoires atemporels pour offrir aux femmes un bijou haut de gamme, actuel et de qualité.

Chaque pièce est marquée par un courant, une inspiration et la plupart de ses accessoires sont travaillés à la main ou en petite série ce qui fait de chaque bijou un accessoire unique et anticonformiste.

Les bijoux artisanaux « Zyna » ne manquent pas d’originalité  et ils sont loin de ressembler à ce qu’on a l’habitude de voir sur le marché. Le but de créateurs, c’est de séduire les femmes de toutes les générations, de capter l’air du temps et répondre aux évolutions de la mode tout en gardant cette touche authentique tant recherché. A cet égard, elles s’inspirent des arts de l’islam à savoir la calligraphie arabe et l’arabesque car ce sont des styles intemporels extrêmement riches en histoire.

Les jeunes designers tunisiennes retrouvent cette inspiration des ruelles de la médina, dans notre ancienne céramique ornementale végétale, dans les carreaux de ciments, dans le zellige géométrique et dans les fers forgés.

Les bijoux artisanaux ZYNA passent par de nombreuses étapes de fabrications,  car ils sont conçus entièrement à la main depuis son étude sur le papier jusqu’à sa réalisation finale.

Bijoux-artisanaux  Bijoux-artisanaux Bijoux-artisanaux Bijoux-artisanaux Bijoux-artisanaux Bijoux-artisanaux Bijoux-artisanaux Bijoux-artisanaux Bijoux-artisanaux

A Liker & Partager
20