Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Le concept store Née: la tradition modernisée par le designer Chemseddine Mechri

concept-store-nee-designers-tunisiens

Il était à la fois designer et éditeur de luminaires de la marque Né à Tunis. Chemseddine Mechri  s’inscrit dans la nouvelle vague de designers tunisiens. Figure emblématique de la création contemporainequi multiplie les supports, une visite lui est consacrée dans sa concept store Née à la Marsa.

Chemseddine Mechri fait partie des quelques rares designers à conjuguer avec le même talent création et business. Il a traduit sa passion pour l’artisanat tunisien, le calligraphie et le patrimoine à travers sa marque Né à tunis où le designer propose une large collection de luminaires en cuivre, acier et en inox ainsi que des objets de décoration qui captent notre attention d’un seul coup d’oeil.

La recherche de formes élégantes inspirées par le patrimoine et l’artisanat tunisien, ainsi que les motifs ciselés et gravés sur le cuivre confère à ses pièces un caractère original et intemporel: le résultat, une luminosité douce et une ambiance apaisante pour un intérieur plus élégant tout en projetant de superbes motifs sur les murs et le plafond.

Après son succés dans la création de luminaire et objet de décoration d’intérieur, le designer Chemseddine Mechri, étend sa création à d’autres lignes pour lancer une nouvelle marque de mode Née: A travers une ligne de manteau, robe et bijoux, le designer dessine des modèles inédits à partir de techniques et de matériaux issus des mains des artisans tunisiens.

Hello Design Mag vous invite à découvrir le concept store Née à travers notre visite virtuelle pour partager avec vous le fruit de ce créateur!

Partager, , Google Plus, Pinterest,