Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Le concept store The Red Bee : la trésorerie pour dénicher la perle rare

Voici un concept store qui a ouvert ses portes dans le quartier d’El Manar 1 : The Red Bee tenu par Cyrine Sanchou. Il regroupe 50 créateurs artisans, de mode, bijoux, sacs, foulards, objets de décoration et cosmétique.

L’intérêt principal de concept store The red Bee, c’est de proposer des articles de créateurs et designers tunisiens comme, Atelier FantarZaynHamila StonewareRawka, Jardin Amazigh, kerkenatiss, Majed Zalila, Ilyes Messaoudi etc… C’est une nouvelle adresse à découvrir !

The red Bee est une invitation dans l’univers feutré, convivial et surprenant des œuvres d’exception réalisées intégralement par des artisans locaux. C’est une invitation de partager les sources d’inspiration, l’exceptionnelle virtuosité, les sons et les matières qui rythment la vie de tout artisan créateur.

Cliquer pour agrandir les photos de la galerie

 Crédit photos: Zied Werda

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

614 posts