Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Les créateurs tunisiens participeront au salon professionnel Maison et Objet 2018

MAISON&OBJET, un acteur international de l’univers de la maison, de la décoration, de l’architecture, du design et des tendances à travers ses événements et sa nouvelle édition qui se déroulera de 19 jusqu’au 23 Janvier 2018.

Comme chaque année, les créateurs tunisiens et l’artisanat tunisien prendra place au salon professionnel Maison et Objet de Paris: Le Souk Ceramique et l’office nationale de l’artisanat seront au rendez-vous!

“LE SOUK CERAMIQUE” est un leader dans l’art de la table par sa large gamme de vaisselle décorée 100% à la main. Il se distingue par la qualité et la diversité de ses décorations sur grès.

Le SOUK ne cesse d’améliorer sa qualité, ses designs pour répondre à un marché de plus en plus exigeant. Leur capacité à développer formes, couleurs et décorations pour collections privées est très appréciée par leur clients.

Outre l’Office national de l’artisanat « ONAT » mettra pour cette édition un éventail d’articles de décoration intérieure, de design, du tissage manuel et des accessoires  avec des entreprises artisanales spécialisées dans la promotion des produits artisanaux, de décoration et d’aménagement d’intérieur.

Les artisans tunisiens qui participent à cette édition de Maison et Objet Janvier 2018 sont:  Yuften, Nessej, Zitoun Artisanat, Inter craft, Awa You, Jojo deco, Sima Khrone, Group Sick et bachmara.

maison et objet 2018 artisanat tunisien

maison et objet 2018 artisanat tunisien

maison et objet 2018 artisanat tunisien

maison et objet 2018 artisanat tunisie maison et objet 2018 artisanat tunisie maison et objet 2018 artisanat tunisie