Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Salon Dardéco 2019 sera sous le thème du design écologique

dardeco-salon-de-decoration

Le Salon de la Décoration et du Design « Dardéco » vous donne rendez-vous au Parc Des Expositions du Kram du 13 au 22 Décembre 2019.

Fondé en 2004 par la Société des Foires Internationales de Tunis, le salon ne cesse de miser sur la création et l’innovation. Avec son concept simple mais novateur,Dardéco a su se placer incontestablement comme un des plus connus salons de décoration et du design en Tunisie.

Sous le signe de « Place à la Tendance», et parce que chaque « chez soi » est unique, dardéco rassemble une offre variée et complète pour sublimer l’habitat d’aujourd’hui et imaginer celui de demain. Le salon présente durant 10 jours et au fil des allées les nouvelles ambiances et les tendances design de l’année en 3 différents espaces aménagés et représente une chance unique de s’adresser directement aux fabricants industriels et aux designers d’une manière attractive et fonctionnelle à savoir :

1/ Espace Jardin Déco :

Un espace vert consacré aux paysagistes, fleuristes- compositeurs, fabricants de mobiliers pour jardin et architectes afin d’offrir aux visiteurs quelques scénographies pour les aider à concevoir leurs jardins et réussir un aménagement personnalisé et original.

2/ l’Espace Design & Création : Fab Lab et le Parcours de la Création:

Sur cet espace, toujours dédié à l’excellence, l’innovation et la créativité, les visiteurs seront invités à découvrir deux univers artistiques différents mais complémentaires réunissant l’art , la technologie et le savoir-faire à savoir : les ateliers de fabrication et démonstrations Fab Lab et le Parcours de la Création.

Ces deux espaces offrent de formidables opportunités d’échanges entre acteurs de la création : professeurs d’enseignement spécialisés dans le domaine de l’art, du design et de la création, différentes écoles, centres de formation et facultés, architectes/décorateurs, designers, spécialistes, hommes de l’art et producteurs, fabricants, industriels et artisans.
L’exposition et les workshops articuleront cette année sur le thème du « Design écologique ».
Deux nouveaux espaces ont été créés cette année au sein de l’Espace Design et Création à savoir : l’Espace Accueil et Conseil et l’Espace Tendances.

3/ Espace Maison Déco :

Dans une démarche d’enrichissement continu de son concept, la 16 ème édition de Dardéco dévoilera une nouvelle orientation au niveau de l’aménagement de l’Espace Maison Déco selon le principe de sectorisation.
L’exposition se composera de 4 thématiques déco à savoir :
 Les meubles d’appoint
 Textiles et accessoires
 Objets et accessoires de décoration
 Maison et lumière
Ce nouveau parcours facilitera une visite ciblée selon les besoins et les affinités des visiteurs.
dardéco draine un visitorat professionnel et grand public fidèle de plus en plus nombreux.

Pour plus d’informations, visitez le site web : dardéco

Partager, , Google Plus, Pinterest,