Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Décorez votre table de Noël à moins de 50 euros

La féerie de Noël passe aussi par la décoration de la table! et chaque année c’est la même question: comment vais-je décorer la table de Noël, quel thème choisir et comment émerveiller mes amis?

Pas de panique, piochez parmi nos propositions inspirées, chic et pas chères, nous avons déniché pour vous une belle sélection de tables de fêtes de différentes thématiques.
Pour sublimer votre intérieur, choisissez une thématique couleur comme l’or et l’argent pour avoir une table lumineuse et féerique, brille de mille feux.

deco-table-noel

 

Tout d’abord, placez une nappe blanche et posez de bougies sur le centre de la table. Ensuite, disposez de belles assiettes subtilement argentées. Amusez-vous avec les couverts: vous pouvez rassembler d’un seul côté de l’assiette ou le disposer de part et d’autre. A cet égard, optez pour des porte-couteaux rigolos. Pour les verres, restez dans le même thème de la table et mariez les effets mats et brillants.

On a sélectionné pour vous ces assiettes en carton à 6,28€ les 12 pièces  que vous pouvez les acheter ici

 

assiette-deco-table-noel

deco-table-noel

Pour la touche finale, n’oubliez pas la décoration de sapin de Noël. Placez ici et là des petites déco, des boules, des guirlandes et autre objets piqués au sapin. Si vous n’avez pas le temps pour la décoration, vous pouvez commander ce modèle à 20€ ici

Saupoudrez le tout de paillettes et que la fête commence!

Partager, , Google Plus, Pinterest,