Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Des couvercles 3D de Winnie l'Ourson pour Walt Disney

Le studio japonais Nendo a lancé une collection de verrerie pour Walt Disney Japon “Winnie-the-Pooh, dans le cadre d’une série de produits autour des livres de contes pour enfants.

Nendo a crée une série de couvercles en silicium jaunes qui représentent les activités de l’ours de bande dessinée: cependant, on trouve l’ours grimpe les arbres, mettant sa tête dans un pot de miel et suspendu à un ballon.

L’agence a également conçu des montagnes de silicium qui complètent la scène lorsqu’il est placé sous la verrerie: la porte de la maison, du miel sur la branche et l’horloge dans la chambre et Winnie Pooh coincé dans un trou.

Ce packaging design de couvercles et les bouchons sont des modèles 3D de certains cascades les plus célèbres de Winnie l’Ourson.

packaging-design-3D-nendo packaging-design-3D-nendo packaging-design-3D-nendo packaging-design-3D-nendo packaging-design-3D-nendo packaging-design-3D-nendo packaging-design-3D-nendo packaging-design-3D-nendo packaging-design-3D-nendo packaging-design-3D-nendo