Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Des peintures réalistes en 3D par Keng Lye

L’artiste illusionniste Keng Lye dévoile une nouvelle oeuvre artistique qui ressemble à une série de photographie d’animaux de compagnie vivants dans l’eau. Ces créations alliant sculpture et peinture avec des couches d’acrylique et de résine.

 

Pour réaliser des animaux vivants dans l’eau en 3D, l’artiste utilise de la résine qui est sèche et durcit pour imiter l’eau. Ainsi, pou créer un poulpe rouge aux tentacules frétillants et à la tête hors de l’eau, Keng Lye utilise souvent une coquille d’oeuf pour former le corps de ses céphalopodes. Il la fusionne ensuite de manière transparente avec des couches de résine et d’acrylique pour créer un incroyable sens de la profondeur et des dimensions.

illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie illustration-peinture-3D-photographie

 

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

487 posts