Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

"Dead Make up" est une série de photographie créative par RANKIN

Dans le but de célébrer la fête mexicaine de Los Muertos, le photographe britannique Rankin et le rédacteur en chef du magazine Andrew Gallimore réalise cette série de photographies. Plusieurs visages semblent irréels, transformés par le maquillage et la décoration.

photographie-face-Make up-maquillage-gothic-mort-dead-rankin-halloween-Los Muertos photographie-face-Make up-maquillage-gothic-mort-dead-rankin-halloween-Los Muertos photographie-face-Make up-maquillage-gothic-mort-dead-rankin-halloween-Los Muertos photographie-face-Make up-maquillage-gothic-mort-dead-rankin-halloween-Los Muertos photographie-face-Make up-maquillage-gothic-mort-dead-rankin-halloween-Los Muertos photographie-face-Make up-maquillage-gothic-mort-dead-rankin-halloween-Los Muertos photographie-face-Make up-maquillage-gothic-mort-dead-rankin-halloween-Los Muertos photographie-face-Make up-maquillage-gothic-mort-dead-rankin-halloween-Los Muertos

 

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

459 posts