Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Tout savoir sur les cuisines en kit

vous souhaitez tout changer dans votre cuisine et créer un nouvel espace en repartant de zéro. Deux choix s’offrent à vous pour rénover votre ancienne cuisine : faire appel à un cuisiniste, ou bien vous rabattre sur les meubles en kit, qui ont leur mot à dire pour intégrer votre décoration d’intérieur.

Quand on parle de cuisine en kit, on entend des meubles déjà conçus avec des dimensions standards. Ces cuisines sont vendues en solution complète, une composition de meubles de cuisine entière, ou en pièces détachées, dans ce cas, à vous de composer votre cuisine.

Dans un logement neuf, il est plus facile d’installer une cuisine en kit, alors, choisissez une cuisine déjà composé et assurez-vous des dimensions de votre pièces. Il faut impérativement prendre des mesures très précises de votre intérieur pour bien prendre conscience des volumes disponibles.

Pensez également à adapter votre plan en fonction des emplacements des prises ou des arrivées d’eau pour un lave-vaisselle par exemple ! Ensuite, choisissez vos meubles. Au niveau du coloris, privilégiez un choix assez neutre, dans les tons clairs ou grisés. Les coloris trop audacieux dans les cuisines passent rapidement de mode, et vous pourriez alors vous retrouver pendant plusieurs années avec une cuisine dont le look ne vous conviendrait plus.

Découvrez un bel aperçu de ces meubles de cuisine en kit chez Cuisine en Kit et Ikit.tn

cuisine meuble en kit cuisine meuble en kit cuisine meuble en kit cuisine meuble en kit