Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Des photographies de la côte sud du Portugal par Alessandro Puccinelli

Une série de photos de Portugal prises par le photographe Alessandro Puccinelli parues en 2013.

On succombe complètement au charme de cette série de photos réalisée par le photographe de 45 ans Alessandro Puccinelli . C’est en 2011 qu’il a décidé d’acheter un vieux camping-car datant des années 80 et a entamé son voyage le long de la côte sud du Portugal passant par certains de ses endroits préférés sur la côte européenne.

Les photos parlent d’elles-mêmes . Dans ce silence nocturne, le sujet principal est vraisemblablement le camping-car centré et proportionnellement petit par rapport à l’immensité des environs . Le photographe a fait exprès de montrer la ligne d’horizon qui séparent la mer et le ciel , soit nuageux, soit étoilé, afin de projeter un sentiment de paix et de tranquillité . Ainsi , il nous fait découvrir de belles prises qui nous donnent envie de rêver .

A_Van_in_the_Sea-Alessandro_Puccinelli-photographie-art- A_Van_in_the_Sea-Alessandro_Puccinelli-photographie-art- A_Van_in_the_Sea-Alessandro_Puccinelli-photographie-art- A_Van_in_the_Sea-Alessandro_Puccinelli-photographie-art- A_Van_in_the_Sea-Alessandro_Puccinelli-photographie-art- A_Van_in_the_Sea-Alessandro_Puccinelli-photographie-art- A_Van_in_the_Sea-Alessandro_Puccinelli-photographie-art- A_Van_in_the_Sea-Alessandro_Puccinelli-photographie-art-bit.ly/1mLHLHF bit.ly/1mLHLHF

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

111 posts