Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

NOTEBOOKS inspirés du patrimoine et de l’habit traditionnel tunisien

Le cadeau de fin d’année: c’est maintenant qu’il faut y penser! il permet de fidéliser, faire plaisir, surprendre, stimuler….La marque tunisienne de design produit « LE BAZAR »  propose pour cette occasion des NOTEBOOKS inspirés du patrimoine et de l’habit traditionnel tunisien.

Parce que le cadeau d’entreprise de fin d’année est une tradition qui permet de renforcer les liens qui unissent les entreprises avec leurs collaborateurs, clients et partenaires… la jeune designer tunisienne de la marque « Le Bazar », Mona Abid a créé cette collection de notebooks inspirée du patrimoine, l’habit traditionnel tunisien, les derniers temps, l’empire ottoman, carthaginois, romains…avec une couverture en bois 12×17 cm mince et rigide d’une épaisseur de seulement 1.8 mm 80 feuilles blanches.

Cette collection de Notebooks offre aussi l’option de personnalisation selon le budget, la cible et le message que l’entreprise souhaite faire passer…

Crédit photos Le Bazar.

designer-tunisien-artisanat-tunisie designer-tunisien-artisanat-tunisie designer-tunisien-artisanat-tunisie designer-tunisien-artisanat-tunisie designer-tunisien-artisanat-tunisie designer-tunisien-artisanat-tunisie