Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

NOTEBOOKS inspirés du patrimoine et de l’habit traditionnel tunisien

Le cadeau de fin d’année: c’est maintenant qu’il faut y penser! il permet de fidéliser, faire plaisir, surprendre, stimuler….La marque tunisienne de design produit « LE BAZAR »  propose pour cette occasion des NOTEBOOKS inspirés du patrimoine et de l’habit traditionnel tunisien.

Parce que le cadeau d’entreprise de fin d’année est une tradition qui permet de renforcer les liens qui unissent les entreprises avec leurs collaborateurs, clients et partenaires… la jeune designer tunisienne de la marque « Le Bazar », Mona Abid a créé cette collection de notebooks inspirée du patrimoine, l’habit traditionnel tunisien, les derniers temps, l’empire ottoman, carthaginois, romains…avec une couverture en bois 12×17 cm mince et rigide d’une épaisseur de seulement 1.8 mm 80 feuilles blanches.

Cette collection de Notebooks offre aussi l’option de personnalisation selon le budget, la cible et le message que l’entreprise souhaite faire passer…

Crédit photos Le Bazar.

designer-tunisien-artisanat-tunisie designer-tunisien-artisanat-tunisie designer-tunisien-artisanat-tunisie designer-tunisien-artisanat-tunisie designer-tunisien-artisanat-tunisie designer-tunisien-artisanat-tunisie

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

614 posts