Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Dubai Design Week 2017: Les installations phares dans la ville.

A l’occasion de sa troisième édition, la Dubai Design Week offre un vaste parcours design dans toute la ville. De Dubai Design District (d3)coeur battant de l’événement, aux quartiers d’Al Fahidi (Bastakiya), Jumeirah, Alserkal Avenue à Al Quoz, Galeries et Concept Store hissent haut le drapeau « Part of » Dubai Design Week 2017. Dubai, capitale régionale du design ; six journées pendant lesquelles les intervenants de la scène du design à Dubai inscrivent leurs événements culturels.

Le salon de design de premier plan et de haute qualité du centre – ville, est la plus grande édition durant la semaine du design de Dubaï . Attirant 12 500 visiteurs en 2016 , dont plus de 80% étaient des professionnels du commerce, le salon de 2017 devrait doubler de taille, avec 150 marques de design contemporain provenant de 25 pays différents.

Dans le cadre de l’objectif de la ville de devenir un centre mondial de design, en particulier pour les créateurs arabes, le salon a présenté huit marques émergentes des Emirats Arabes Unis, ainsi que d’innombrables autres entreprises régionales.

En tant que cœur commercial du quartier du design de Dubaï le design du centre – ville est le nouvel espace événementiel.

La conception du centre ville présente un torréfacteur soigneusement sélectionné de catégories de produits; y compris les meubles, l’éclairage, les salles de bains, les cuisines, les textiles et les accessoires, pour immerger les visiteurs dans un design haut de gamme et contemporain. Cependant, ainsi que le salon, le spectacle a accueilli une série d’événements en direct. avec des intervenants clés tels que le duo de design avant-gardiste londonien fredrikson stallard et abbie chung, associé principal du studio d’architecture international 5+ design , des discussions sont animées par george fleck, vice-président et gestion de la marque et marketing au Méridien , renaissance et westin; Tom Arnel, directeur général du spécialiste de l’hôtellerie Bull & Roo ; et architectes basés à delhi manit et sonali rastogi de la morphogenèse .

dubai-design-week-2017-downtown-design- dubai-design-week-2017-downtown-design- dubai-design-week-2017-downtown-design- dubai-design-week-2017-downtown-design- dubai-design-week-2017-downtown-design- dubai-design-week-2017-downtown-design- dubai-design-week-2017-downtown-design- dubai-design-week-2017-downtown-design- dubai-design-week-2017-downtown-design- dubai-design-week-2017-downtown-design- dubai-design-week-2017-downtown-design-

dubai-desing-week-2017 dubai-desing-week-2017 dubai-desing-week-2017

 

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

620 posts