Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Entre Tradition et modernité, la Villa R à Djerba est réalisée par l'Architecte Samia Ben Abdallah

Alliant confort, simplicité et esthétique, la villa R  à Djerba est conçue par la jeune architecte tunisienne Samia Ben Abdallah de BA-Studio.

La maison bâti sur une surface construite de 450 m²,où la jeune architecte a choisi d’opter pour des lignes de confort moderne avec une touche de simplicité ancestrale, tout en visant à établir une relation entre l’île et la maison.

En effet, la forme architecturale de cette villa est simple avec des volumes épurés et une blancheur omniprésente qui favorise le jeu de plein et de vide pour l’espace.

En s’inspirant de l’architecture Djerbienne où réside la simplicité et la cohérence, la jeune architecte a composé un espace contemporain qui répond aux besoins des habitants modernes. Ainsi, la villa dispose d’une suite parents, une suite pour invités, des chambres d’enfants et un spacieux salon. Le tout donnant sur une piscine et un jardin.

La Villa R à Djerba par Samia Ben Abdallah est une lecture d’espace tout à fait contemporaine.

architecture-moderne-traditionnelle-tunisie-villa-R-samia-benabdallah-BA-Studio architecture-moderne-traditionnelle-tunisie-villa-R-samia-benabdallah-BA-Studio architecture-moderne-traditionnelle-tunisie-villa-R-samia-benabdallah-BA-Studio architecture-moderne-traditionnelle-tunisie-villa-R-samia-benabdallah-BA-Studio architecture-moderne-traditionnelle-tunisie-villa-R-samia-benabdallah-BA-Studio architecture-moderne-traditionnelle-tunisie-villa-R-samia-benabdallah-BA-Studio architecture-moderne-traditionnelle-tunisie-villa-R-samia-benabdallah-BA-Studio architecture-moderne-traditionnelle-tunisie-villa-R-samia-benabdallah-BA-Studio architecture-moderne-traditionnelle-tunisie-villa-R-samia-benabdallah-BA-Studio architecture-moderne-traditionnelle-tunisie-villa-R-samia-benabdallah-BA-Studio

 

 

A Liker & Partager
20