Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Hard Candy: Une série de meuble en mousse souple et coloré

 « Hard Candy » est une série de fauteuil et tabouret en mousse, réalisée par le designer taiwanais Jojo Chuang.

Dès la première vue, cette série ressemble à une pièce de bonbon. Ainsi, le designer a crée un assortiment de meuble de grignoter. Vue son expérience dans la conception graphique, Jojo Chuang a eu l’idée de transformer les outils graphiques en forme. Pour réaliser le premier prototype de sa série Hard Candy, l’artiste utilise des colorants et un agent moussant souple pour imiter le mouvement d’écoulement des pigments. Vue la nature des matériaux, chaque pièce est totalement unique en son genre.
Découvrez la beauté de ce design dans la suite de l’article.
jojo-chuang-hard-candy-series-meuble-design-décoration jojo-chuang-hard-candy-series-meuble-design-décoration jojo-chuang-hard-candy-series-meuble-design-décoration SDIM1810.psd

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

459 posts