Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Un hôtel de luxe au bord d’une falaise conçu par l’architecte Hayri Atak

L’architecte et le studio de design turc Hayri Atak ont conçu un hôtel de luxe situé au bord de la falaise de Preikestolen en Norvège “Le Cliff Hôtel”.

L’hôtel de luxe est construit dans le flanc du rocher, apparaissant presque comme une extension de la falaise elle-même. Caractérisé par une série de balcons en porte-à-faux délicatement suspendus au-dessus du précipice.

L”hôtel contient une entrée sur le toit, une terrasse allongée et une piscine en verre suspendue au dernier étage. Le design et l’expérience utilisateur de l’hôtel sont uniques. En effet, les balcons de chaque étage sont extrudés sur la façade ovale, ce qui permet aux clients de profiter de la vue imprenable depuis leur chambre à toute heure de la journée.

Au dernier étage de l’hôtel, une grande plate-forme d’observation est conçue par l’architecte Hayri Atak pour accueillir les invités à l’entrée du bâtiment. Ainsi, le visiteur trouvera sur les trois étages ci-dessous des hébergements, y compris des balcons incurvés qui dépassent du bord de la falaise et offrent une vue panoramique sur les montagnes.

hotel de luxe au norvège conçu par l'architecte  Hayri Atak

hotel de luxe au norvège conçu par l'architecte  Hayri Atak

hotel de luxe au norvège conçu par l'architecte  Hayri Atak