Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Revisitée, la kachabiya traditionnelle revient en force cet hiver par BriBri

bribri-mode-artisanat-tunisie-artisan

BriBri est une marque tunisienne fondée par la jeune designer Myriam Bribri pour changer les codes vestimentaires tunisiens d’autrefois. BriBri modernise l’habit traditionnel tunisien le ” Kachabiya” afin de le rendre plus accessible et plus moderne.

La marque BriBri est née de la volonté de Myriam Bribri, une jeune designer tunisienne et fille d’un artisan, de résister et valoriser la créativité et le savoir-faire artisanal tunisien face à l’inondation du marché tunisien de produits importés.

La kachbiya revisitée by Bribri est idéale pour se réchauffer pendant l’hiver. Elle est confectionnée en coton  tout en ajoutant une touche trendy:  des couleurs, des motifs géométriques, courte ou langue, pour homme comme pour femme. Bribri modernise l’identité de l’habit traditionnel tunisien pour un usage quotidien.

bribri-mode-artisanat-tunisie- bribri-mode-artisanat-tunisie-artisan bribri-mode-artisanat-tunisie-artisan bribri-mode-artisanat-tunisie-artisan bribri-mode-artisanat-tunisie-artisan bribri-mode-artisanat-tunisie-artisanbribri-mode-artisanat-tunisie-artisan