Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

La frange: la nouvelle tendance déco de l’hiver

pouf-velours-frange-tendance-decoration

Atmosphère glamour ou ethnique ultra chic, la frange est bel et bien de retour dans la décoration de nos intérieurs. La voici habille les coussins, les paniers, les fauteuils pour donner une note chic. On a fait une sélection d’une tendance étonnante de la frange.

Le retour en force de fauteuil de mamie mérite un flash-back…

Le design traditionnel est réinterprété avec des effets ou des matières novatrices pour créer une ambiance esprit boudoir. Le velours et le laiton sont omniprésents pour annoncer le débarquement de la frange dans nos intérieurs.

La frange est constituée à partir de fils végétal, animal ou métallique, pour prendre du galon sur notre mobilier et notre accessoire déco. Elle s’impose parfaitement dans nos salons pour répondre à nos envies de glamour chic.

Cette tendance, égaye tous les looks avec leur rangée de fils qui bougent et s’animent avec joie. On les retrouve sur les fauteuils, les poufs et les canapés: résultat est simple: des assises en velours et les pieds recouverts de franges. Et voilà des sublimes teintes comme le bleu, vert émeraude. So chic pour l’hiver!

tendance-deco-canape-velours-frangetendance-deco-canape-velours-frangetendance-deco-canape-velours-frangetendance-deco-canape-velours-frangetendance-deco-canape-velours-frangetendance-deco-canape-velours-frangetendance-deco-canape-velours-frange