Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Laminati Collection Neo: Mobilier Design par Kelly Behum

Inspirée par les grands mouvements de conception du 20e siècle, le designer Kelly Behum réalise une série de mobilier design intitulée Laminati Collection Neo, qui comporte des motifs audacieux et des couleurs vives qui rendent hommage au style graphique de Memphis Groupe.

Pour réaliser ce projet, le designer utilise des couleurs et des matériaux polyvalents tels que les stratifiés en plastique. Ainsi, en s’inspirant de son voyage au Maroc, Kelly Behum collabore avec des artisans marocains pour créer des tapis avec des motifs psychédéliques en utilisant des tissus recyclés.

Ces modèles ont ensuite été imprimées sur stratifié et combinés avec des bandes de revêtement, confondant organique et géométrique, artisanale et numérique. La ligne a été entièrement réalisée à la main à Naula atelier à Brooklyn.

Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design Neo-Laminati-Collection-mobilier-design