Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Le gigantesque portrait de Jorge Rodríguez-Gerada

Dans le cadre de festival de Belfast en Irlande du Nord, l’artiste américano-cubaine Jorge Rodríguez-Gerada a dévoilé son dernier projet d’art public WISH.

Cet artiste est connu pour ses portraits monumentaux qui ont été réduits dans les espaces publics. A cette occasion il représente le portrait d’une fille anonyme Belfast, elle est si grande qu’elle ne peut être consultée à partir des points les plus élevés à Belfast ou en avion.

Le portrait a été tracé sur une grille en utilisant l’état de l’art technologie GPS Topcon et 30.0000 piquets de bois placés manuellement dans Titanic Quater de Belfast. Ainsi, le portrait a été tiré à l’aide de bénévoles qui ont eu près de 8 millions de livres de matériaux naturels : sol, le sable et la roche sur une période de 4 semaines.

 

portrait1 portrait2 portrait3 portrait4 portrait5 portrait-belfast portrait-helloo-designer

 

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

508 posts