Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Le sable sculpté par le vent au Lac du Michigan en Amérique du Nord

 Des photographies de sculptures de sable inhabituelles observées dans le lac Michigan.

L’Amérique du Nord renferme une variété de paysages époustouflants et de grands lacs comme celui du Michigan de superficie équivalente à 57 800 km² Au fur et à mesure que les saisons se succèdent , des phénomènes surprenants liés au changement climatique créent des sculptures naturelles et éphémères à couper le souffle.

Le photographe  Joshua Nowicki a voulu capturé cette grande caractéristique de ce lac qui ce trouve autour de la ville de St. Joseph dans le Michigan .Il a pu photographier lors de ses explorations des dizaines de tours de sable façonnées par le vent . Une force du vent tourbillonnante à la manière d’un modelage sur argile . Nous vous proposons de découvrir cet exceptionnel travail de la Nature en images .
photographie-sculpture-de-sable-photographes-photo-réaliste photographie-sculpture-de-sable-photographes-photo-réaliste photographie-sculpture-de-sable-photographes-photo-réaliste photographie-sculpture-de-sable-photographes-photo-réaliste photographie-sculpture-de-sable-photographes-photo-réaliste

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

109 posts