Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Les expériences gastronomiques du photographe hollandais Rene Mesman

Les photographies loufoques crées de toutes pièces par Rene Mesman.

Basé à Amsterdam, Rene Mesman crée des associations surprenantes avec de la nourriture, il les immortalisent ensuite, il les met dans des clichés à la manière de nature mortes. On y retrouve des aliments crus combinés avec d’autres comme le poisson-ananas, les petits pois-mûres, la pêche-noix, le hibou chevelu et l’artichaut rose.

Les techniques d’éclairage utilisées dans les tableaux anciens ,qu’on retrouve spécialement dans ces photos, ont appuyé un style simple et graphique .

Rene-Mesman-photographie-art Rene-Mesman-photographie-art Rene-Mesman-photographie-art Rene-Mesman-photographie-art Rene-Mesman-photographie-art Rene-Mesman-photographie-art Rene-Mesman-photographie-art Rene-Mesman-photographie-art Rene-Mesman-photographie-art Rene-Mesman-photographie-art Rene-Mesman-photographie-art

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

111 posts