Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Ma Maison Mes Envies: le salon d’aménagement à Marseille

salon-ma-maison-mes-envies-marseille

“Ma Maison Mes Envies”, un tout nouveau salon pour la décoration intérieur qui se tiendra du 28 février au 3 mars au Parc Chanot à Marseille.

 

En parallèle avec le salon Piscine et Jardin, ce rendez-vous incontournable pour les particulier dévoile des nouvelles tendances en matière de décoration intérieur et extérieur ainsi que des des workshops animés par des architectes et décorateurs d’intérieur.

Ces deux salons proposent des offres parfaitement complémentaires, qui réunissent l’univers de la piscine et du jardin d’une part et celui de la rénovation et de l’aménagement de la maison dans tous ses domaines d’autre part. Soit au total 15 000 m2 d’exposition donnant accès à tous les corps de métier et 200 exposants répartis sur deux Halls (Hall 2 pour MA MAISON MES ENVIES et Hall 3 pour PISCINE & JARDIN), reliés par une liaison couverte. « Avec le salon Ma Maison Mes Envies, nous proposons une nouvelle offre qui se concentre sur le secteur de la maison, au plus près des attentes et des besoins de nos visiteurs. De plus, aucun événement déco n’existe encore sur Marseille.

L’organisation simultanée de ces deux salons devrait entraîner une dynamique bénéfique à chacun d’entre eux permettant d’entretenir la fidélité de nos clients et d’attirer un nouveau public » s’enthousiasme Stéphane Journiat, Commissaire général de ces deux salons à la SAFIM, société en charge de l’organisation.

UNE VITRINE DES TENDANCES ET DES INNOVATIONS Pendant 4 jours, le Parc Chanot sera LE LIEU IDÉAL pour explorer et découvrir toutes les TENDANCES DU MOMENT et dénicher des PRODUITS INNOVANTS : Maison connectée, économique ou écologique, mais aussi percée du « Do It Yourself » et de la customisation pour MA MAISON MES ENVIES. Petits bassins, couloirs de nage, combinés piscine & spa mais aussi aménagement d’espaces extérieurs restreints, montée des brasero et retour des barbecues à bois pour PISCINE & JARDIN… UN DUO DE CHARME POUR ANIMER Et pour fêter comme il se doit la 1ère édition de MA MAISON MES ENVIES, les organisateurs se sont tournés vers Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur, et animatrice télé sur M6 pour être la marraine du salon.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Sophie Ferjani, architecte d’intérieur à la télévision – qui a récemment ouvert sa boutique rue de la République, en plein cœur de Marseille – sera pour sa part présente lors de la nocturne du jeudi. Elles animeront MA MAISON MES ENVIES dès la soirée d’ouverture !

salon ma maison mes envies