Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Makémaké: du mobilier pour enfant beau et écolo

Makémaké est d’abord né de l’aventure de jeunes designers passionnés par l’innovation et le design, rencontrées sur les bancs de l’École nationale supérieure de création industrielle (Ensci – Paris), Laurence et Stéphanie lancé cette marque de mobilier écologique dédiée aux enfants en avril 2017.

Le mobilier makémaké conçu par les designers Français, Laurence et Stéphanie,  s’intéresse de près à la chambre d’enfant avec une sélection de mobilier très épuré et des textiles tout doux. Et forcément elle intéresse les parents.

Le studio makémaké marie fonctionnalité et design pour présenter des objets hybrides et figuratifs, qui permet à ses utilisateurs de laisser libre cours à leur imagination tout en stimulant la créativité.

Les collections du studio Français, sont faites à partir de contreplaqué rigide et compact qui provient des forêts finlandaises gérées durablement. Le contreplaqué est fabriqué à l’aide d’une colle résistante à l’humidité et protégé par une finition à l’huile organique à couche dure selon la norme Haute Qualité Environnementale.

Le mobilier écologique makémaké sont présentées sous forme de plaques pouvant s’assembler, se démonter et se déplacer de manière très simple: ni clous, ni vis, ni colle .mobilier-bois-makemake-enfant- mobilier-bois-makemake-enfant- mobilier-bois-makemake-enfant- mobilier-bois-makemake-enfant- mobilier-bois-makemake-enfant- mobilier-bois-makemake-enfant- mobilier-bois-makemake-enfant- mobilier-bois-makemake-enfant- mobilier-bois-makemake-enfant- mobilier-bois-makemake-enfant- mobilier-bois-makemake-enfant-

 

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

598 posts