Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

15ème édition de Miami Design Week

miami-design-week-2019

Chaque Décembre de chaque année, les amateurs et professionnels de design et de l’art se réunissent à Miami pour célébrer l’artisanat, la culture et la créativité avec Design Miami qui se tient de 3 à 9 Décembre 2019.

Pour cette 15 ème édition, Miami Design Week présente le thème “L’eau” comme une approche moderne de l’artisanat traditionnel. EN effet, de nombreuses expositions , d’installations, des débats et des workshops sont organisés pour répondre à tous vos rêves de design.C’est ainsi qu’on a sélectionné pour vous des expositions et des installations à ne pas manquer pour cette édition.

Art Brassel/ Design Miami

Cette année, Art Basel revient à Miami Beach comme l’une des plus grandes foires d’art du pays et l’un des piliers de la Design Miami Week. Des artistes contemporains et modernes chevronnés, ainsi qu’une nouvelle génération de talents émergents, exposeront leurs œuvres les plus prisées: peintures, sculptures, installations, photographies, films, etc.

miami-design-week-hdmag

Miami Design Week à Pride Park

Avec plus de 70 000 m carrés d’expositions et plus de 70 expositions, Design Miami / est de retour pour sa 15e édition, avec une sélection incroyable de luminaire, de mobilier et des articles de décoration intérieure. Par ailleurs, cette édition de la est placée sous la nouvelle direction de Aric Chen, un conservateur en design et architecture basé à Shanghai. Dans le but d’émerveiller les visiteurs et pour célébrer l’avenir de design, Miami Design Week célèbre le thème de “l’eau”. de sorte que les galeristes présentent des œuvres qui abordent le thème de la conservation et les fabricants modernes réinventent le potentiel des matériaux techniques artisanales traditionnels.

D’autre part, des œuvres de designers africains sont au rendez-vous à côté des concepteurs de la diaspora qui reflètent les tendances et les changement dans la grande marché du design et de l’art

Partager, , Google Plus, Pinterest,