Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

La designer Aida Mhadhebi nous présente Fashion Africa 2017 qui a été organisé par TABC

Dans le cadre de l’encouragement des startups tunisiennes et subsahariennes TABC (Tunisia Africa Business Council) a organisé le premier Défilé Fashion Africa 2017. Hello Design Magazine a eu cet interview avec la designer Aida Mhadhebi, Fondatrice & Dirigeante  de l’agence Aida&Adel Design Hub,  qui nous a présenté cet événement.

Dans le souci de cultiver davantage son rapprochement avec le continent africain à travers ses nombreux échanges et partenariats, TABC (Tunisia Africa Business Council) vient de franchir une toute nouvelle étape. A savoir l’organisation, le 02 décembre 2017 à 19 h au Sheraton, du premier défilé de mode africain en Tunisie.

Cette nouvelle initiative de TABC, dénommée « Fashion Africa« , vise à rapprocher et à faciliter l’intégration sociale et culturelle des Subsahariens en Tunisie. Elle a également pour objectif de présenter l’Afrique dans toute sa diversité ethnique et culturelle, à travers le langage de l’habillement.

Dans ce cadre, sept startups, fondées par deux Subsahariens et cinq Tunisiens, spécialisées dans la création, le design et la couture d’habillement subsaharien en Tunisie, assureront ce défilé qui s’annonce d’ores et déjà haut en couleur. Il s’agit de : Nesrine, Tri-Afrique, Liffers Clothing, Afrostyle Couture, Salah Barka, Rahma Nejah, Zaier Emna

Cliquer pour agrandir les photos

En véritable ambassadeur de la mode africaine à Tunis, TABC compte faire de cet événement un rendez-vous haut en couleur qui s’inscrira dans la durée et permettra autant que faire se peut de présenter le continent africain dans toute sa splendeur et dans toute sa beauté.