Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Nomad 33: quand le tapis bebrère devient une oeuvre d’art

tapis-berbere-nomade-33

La marque Nomad33 subjugue les amateurs de tapis berbère ! Sous l’implusion des grands designers, la marque dévoile les plus belles réalisations de tapis marocain. Coup de projecteur sur cette pointure de la déco.

tapis-marocain-fait-main-nomad33

Le tapis berbère devient une pièce hyper branchée, une merveille ethnique et un véritable objet de décoration plus que jamais.
Basée à Marrakech, la marque Nomad 33 révolutionne les méthodes de fabrication traditionnelle de tapis marocain pour proposer des créations uniques qu’eceptionnelles. Au-delà de la qualité des matériaux, l’équipe de designers et artisans imaginent des tapis modernes aux motifs géométriques inspirés du patrimoine marocain.

Une marque de tapis marocain absolument unique

tapis-artisanal-marocain-nomad-33

Chaque tapis est automatiquemment noué à la main par des artisans et designers marocains les plus qualifiés.
Derrière chaque tapis sahara marocain, ce sont des semaines de travail des artisans nichés dans les montagnes de l’Atlas. En effet, dans ses créations, les designers Nomad 33 espèrent créer un tapis inspiré par la culture marocaine authentique et tissé avec un processus marocain authentique qui restera en contact avec ce monde en perpétuelle évolution.

tapis-marocain-beni-ourain-nomad-33
Côté technique , les artisans marocains ont navigué entre les matières ( laine de mouton, coton tissé…) et les couleurs pour donner forme à cette oeuvre très inspirante.
Comme vous l’avez certainement constaté, les tapis sahara de Nomad 33 trouvent aussi bien leur place sur le sol d’une habitation comme sur un mur d’un showroom ou d’un salon: la qualité des matériaux, le savoir-faire ancestral des artisans marocains et la richesse créative des designers de la marque, contribuent à créer de véritables tableau de tissu.

Partager, , Google Plus, Pinterest,