Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Premier hologramme interactif en Tunisie, par Peaksource

La société Peaksource, basée au Centre Urbain Nord, Tunis. Fondée en 2012 et opérant dans le secteur Marketing événementiel, elle a pris d’assaut le marché avec ses concepts innovants.

Étant pionnier du domaine holographique, Peaksource ne s’est pas arrêtée là. Elle a su réussir le marché tunisien; un marché où beaucoup prétendent le maîtriser et rares ceux qui le peuvent effectivement.
Récemment, Peaksource a dévoilé sa nouvelle addition à sa panoplie de solutions dédiées au Marketing Digital : le premier hologramme interactif au monde 100% MADE IN TUNISIA. Un mix d’holographie, d’immersion et d’interactivité.
Avec un design élégant issu de l’imagination de l’architecte Rached Sfaxi et avec une structure construite à partir d’une sélection de matériaux d’origine tunisienne, l’hologramme NEXT GEN est un vrai bijoux doté des dernières technologies de capture de mouvement.
Peaksource a signé un partenariat avec SAMSUNG. Ainsi l’hologramme est devenu leur support Marketing pendant les lancements exclusifs des produits.
Visant le marché international, Peaksource a pris l’initiative de se lancer dans l’export des hologrammes vers Dubai, l’Algérie et les pays de l’Europe. Ses hologrammes sont déjà exposés à Paris et Bordeaux.
L’holographie est un secteur prometteur dans le domaine Marketing. Peaksource est là pour mener cette révolution à sa vrai potentiel.

1 2

Partager, , Google Plus, Pinterest,