Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Spring Kindergarten: Un centre d’apprentissage pour les enfants par Joey Ho Design

Le centre d’apprentissage « Spring Kindergarten » est nouvellement crée par le concepteur et designer Joey Ho.

Un centre darchitecture moderne dédié aux enfants et aux parents, à travers lequel, le concepteur a essayé de se concentrer sur l’expérience d’apprentissage dans son ensemble. Outre, le concepteur a crée un salle de bain qui dispose d’un lavabo double de la hauteur sous la forme d’une fontaine géante.

De même, les chambres KindyROO est conçue comme une miniature avec des graphismes colorés imitant le paysage urbaindécoré tous les murs et les portes.

Un centre d’apprentissage pour les enfants, alliant design, architecture moderne et esthétique à découvrir dans la suite de l’article:

architecture-moderne-conception-décoration-intérieur architecture-moderne-conception-décoration-intérieur architecture-moderne-conception-décoration-intérieur architecture-moderne-conception-décoration-intérieur architecture-moderne-conception-décoration-intérieur architecture-moderne-conception-décoration-intérieur architecture-moderne-conception-décoration-intérieur architecture-moderne-conception-décoration-intérieur architecture-moderne-conception-décoration-intérieur